Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
7 mars 2006

Il est temps...

dsc00762 Les poissons se lovent dans le lit conjugual et passent de douces nuits tandis que la maman des poissons dort dans leur chambre... C'est le seul moyen qu'elle ait trouvé pour ne pas être réveillée par des "maman j'ai fait un cauchemar" ou des "j'veux te faire un câlin" à 1,2,3,4,5 et/ou 6 heures du matin...

Il est VRAIMENT temps que le papa des poissons rentre pour remettre de l'ordre... D'ailleurs, cela tombe bien : il arrive !!!!!!!!! Le chinois rentre à la maison... Youpi !

Publicité
Commentaires
S
bon retour du papa chinois et allez, ouste les p'tits gars votre place n'est plus là;-)<br /> buena note...
M
Le lit de papa et maman, c'est tellement mieux !!!<br /> çà sens tellement bon la maman !!!!<br /> Bisous. Muriel.
S
bon retour du chinois
N
Bonne retrouvaille!!
C
moi, le matin à 6h ma fille arrive et me vire du lit pour prendre ma place et surtout me dire"je veux mon lolo cocola, j'ai faim"...t'as raison les calins c'est mieux!!!!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité