Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
3 mars 2006

Ils sont arrivés !

Comme j'ai été un vraie Lucky Luke de la carte bleue sur l'action (merci fred !), ils étaient déjà dans ma boîte aux lettres ce matin...

Qui ? Bah... eux bien sûr !image_210t_image_116chambres_top N'en a t-on pas assez parlé ?

Et puis, comme je n'étais plus à cela près, j'ai également commandé ce petit livre 01_chocolat_couv. Promis, je teste une recette ce week-end (whaou... cela va être extrêment difficile...) et vous donne mon avis.

Vous savez que Jeu de Paumes ont également publié ces livres-là enfantsterrasse qui n'ont pas l'air mal du tout...

Publicité
Commentaires
D
et le chocolat ? il a l'air drolement bien aussi miam !
C
moi j'ai craqué aussi pour les ateliers et petits appartements à Paris un délice !
P
j'exige que tu passes un jeudi soir au tricot thé pour me montrer ces livres trésors... hi hi !!<br /> bon week end<br /> Catherine
E
Dis donc, t'as cramé ta carte bleue, j'ai été plus sage et je n'en ai pris qu'un...mais je vais peut-être récidiver!!! Quant aux autres, j'ai celui sur les chambres d'enfants et il est terrible!!!
L
moi qui ai dégommé la visa hier soir, je me dis que je vais peut-être récidiver... c'est pas malin, j'aurais pas dû venir te dire bonjour de si bon matin...
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité