Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
21 février 2006

Virus très contagieux

Attention !

Un virus extrêmement contagieux se propage :

- le blog "pop pop" semble en être la souche

- il se contracte à la simple lecture d'un post sans que vous vous rendiez compte de rien

- quasiment imperceptible, sa seule caractéristique est la suivante : les personnes atteintes se mettent subitement à parler couramment japonais et à acheter des livres (sans fièvre, aucune) dans cette langue.

et.....

Je l'ai attrapé !

Le résultat est là !!!  dsc01350

SAYOU NARA ! j'ai de la lecture....

Publicité
Commentaires
B
c'est de la folie douce pour retrouver ne serait que le site ou tu as degote ces livres j'ai tourné en rond pendant au moins 1/2 h avec des petits gateaux au chocolat.......... pour me faire patienter ; tout ça pour me retrouver sur les sites de Klère, Amazon, fnac, paumes etc etc oh salauperie d'internet quand tu nous tiens ;)
G
bon ben je vois que j'arrive toujours la dernière !!! :o)..ça y est j'ai craqué, j'ai commandé et j'ai même trouvé un livre sur des doudous super chouette...y'a plus ka se mettre au chinois..ou au japonais..peu importe :o)<br /> aurélie<br /> ps: merci !!!
P
Hummm , je sens que l'on va bientôt se rencontrer nous 2 ; et si c'est le cas , il te faudra prendre ces 3 beaux livres dans ton petit cabas!!<br /> dommage pour cette semaine , à très vite , j'espère
K
Non, vraiment, je suis naaaaaaaaaaavrée ! ;-)<br /> Pour tout avouer : je ne suis pas allée sur le site ni même à la galerie Sentou (ça me démange vraiment...) récemment. Cette serie-là à l'air canon (vais-je résister...pourquoi résister?). Il faudrait de toute façon que je songe sérieusement à améliorer mon niveau en japonnais...<br /> Merci pour le lien...pfff, je suis toute émue!
I
Allez, fais pas la morte ou celle qui a trop de lessive / repassage à faire, dis-nous où tu les a eu ces superbes bouqins !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité