Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
19 février 2006

De retour...


dsc01332 Après avoir carrément traîné des pieds pour partir (pfff les bagages.... pfff on va avoir froid.... pfff Lou ne vient pas avec nous... pffff.... re-pfffff....), je me suis amusée comme une vré gamine ...

Y'en a un qui en est resté un peu baba (genre : la machoire qui tombe.... vous voyez ?)... D'autant que j'ai pas arrêté de le doubler !!! héhéhéhé

Un grand bonheur a été de faire une descente avec mon grand... c'était bien de glisser sur la neige à ses côtés... de le guider... de le regarder choisir ses trajectoires... et de lire sa fierté sur son visage...

Matteo a savouré de retrouver pendant quelques jours la place de petit dernier chouchouté par môman

Les poissons ont donc bien aimé les vacances à la neige...  dsc01322dsc01323 En plus, z'ont eu des médailles !!!!!! trobien

Hmmmmmm....... c'était bien....                                             

chériiiiiiiii

on recommence l'an prochain ??

PS : en plus .... y'avait même un café où k'on pouvait surfer.... alooors.... des fois.... l'air de rien... ni vue, ni connue (enfin presque!)....zoup z'allais surfer... je venais vous voir .... chuuut!!

Publicité
Commentaires
P
eh bien , ça à l'air de s'être bien passé, tant mieux tu dois être en pleine forme<br /> Ravie que tu sois de nouveau parmi nous!
S
ça devrait pouvoir durer plus longtemps ...
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité