Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
1 février 2006

Contre vents et tempêtes...

Bon, j'exagère un peu... J'ai seulement bravé froid, brouillard et nuit tombante pour me rendre ici car c'était leur jour d'ouverture ... sauf qu'en me rendant sur place, j'ai découvert qu'ils ont ouvert samedi dernier...pffff ...

Même si je suis un peu déçue sur le choix (la boutique n'est pas grande = 20m² alors que celle de Paris - 47 rue du Caire 2ème Arrdt - s'étend sur 300m².... Je serai parisienne, j'irai !), il y a tout de même des choses intéressantes (les prix en font partie) et c'est un bon complément aux voisins d'en-face (La Droguerie). 

J'y ai trouvé ces petites choses :dsc01286  de la feutrine (oui, encore !), du ruban de satin, des perles en verre et ... des perles en tissu.... à craquer ! d'ailleurs.... j'aurai du en prendre d'autres !

Publicité
Commentaires
S
Quand même sympa ton petit marché ! Mais que vas tu faire de tout ça ?
M
merci de ton message : je me sens moins seule à partager ce sentiment...
S
Moi aussi j'étais super déçue, et je suis finalement rentrée à la Droguerie, j'y reste fidèle.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité