Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
20 janvier 2006

Oeil de lynx...

J'ai tout de suite perçu dans votre regard un intérêt tout particulier pour ceci: dsc01148

ça vous plaît ? Eh bien, c'est pas moi qui l'ai faite !!!!

Nan, c'est Môman... Elle en a même fait 2 pour que les garçons aient chacun la leur. Dois-je préciser que le tissu est du liberty, que les boutons viennent de La Droguerie et le patron de Citronille (Archibald)?

Publicité
Commentaires
C
Ouaouh ! trop mignon... j'ai le tissu, mais je suis à la recherche d'un patron de ce type. J'ai d'ailleurs passe 1h à feuilleter les catalogues chez Bouchara hier... Rien !<br /> Pourrais-tu me dire à partir de quelle patron a travaillé ta môman ?<br /> marci d'avance <br /> C.
C
Très belle cette blouse, décidemment ce tissu je n'arrête pas de le voir sur différents blogs, c'est une valeur sûre !! Au fait, merci de m'avoir mise dans tes favoris ... du coup je vais venir jetter un oeil régulièrement sur le tien !! Bonne nuit
S
Comment t'as deviné que l'oeil avait tout de suite accroché LA blouse?!!!<br /> Maintenant que t'as ta belle Brother, c'est toi qui va les faire....non?!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité