Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
23 septembre 2010

changement de décor # 2

toujours en leur absence, d'autres transformations...

vacances__t__2010_288 vacances__t__2010_291

vacances__t__2010_296

l'orangé des murs de la cuisine a laissé sa place à un gris tout doux...

le bois de la véranda a été recouvert d'une lasure opacifiante qui souffle à l'ensemble un air de modernité qui se marie bien avec mes petits objets chinés çà et là...

Publicité
Commentaires
P
poppy a raison...ça te resemble tellement.<br /> moi aussi je t'embrasse bien fort.
P
ahhh cette déco spéciale "maman des poissons" <br /> J'A D O R E !!!!<br /> je t'embrasse fort ...<br /> tu me donnes de tes nouvelles ?
L
elle est chouette ta déco !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité