Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
25 octobre 2009

reprise

De vieilles pubs trouvées cet été m'ont donné envie de recommencer... de jouer avec des papiers à motifs plutôt que de me lancer dans des techniques compliquées (et quelque part cela m'arrange bien !) pour coller aux ambiances 60's & 70's, d'y associer ces merveilleux "masking tapes" nippons...

J'ai perdu en dextérité (notamment pour l'encollage des cartonnettes) ce qui a valu quelques belles rondes de jurons mais, au final, je ne suis pas mécontente du résultat...

P1080085

pour la chambre de poisson-clown passionné de voitures et qui m'a promis de m'acheter une vieille 2CV, une mini et une fiat 500 quand il sera grand pour que je puisse tracter dignement ma caravane...

P1080086    P1080087

pour le palier de la chambre des garçons, des enfants jouant dans des chambres bien rangées dès fois que cela les inspire (on peut toujours rêver)

et puis pour la salle de bains

P1080100

une jolie promesse tirée de ce petit livre délicieusement "vintage"

Publicité
Commentaires
M
J'ai perdu en dextérité ce qui a valu quelques belles rondes de jurons mais, au final, je ne suis pas mécontente du résultat...
F
ben quand même, c'est trop bô!!bisous
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces petites affiches retro.
A
J'aime beaucoup la promesse de la salle de bain (et le mariage avec les pois d'à coté) mais encore plus celle de ton fils....trop mignon...(le mien me promet de m'épouser quand papa lui aura tout appris....j'ai beau lui expliquer que non et re-non, ce ne sera pas possible...il n'en démord pas...)
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité