Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
10 juin 2009

ma salle de jeux

P1070273 P1070276

P1070275

P1070274

P1070278

Voici des petits détails de ma nouvelle "salle de jeux" où l'on trouve ma brother, ma babylock, mon stock de tissu, mes patrons, mes  papiers, mes cartons d'encadrement, mes buvards et j'en passe...

Les murs ont été peints en vin mauve (hic!) de chez  Ressource, le meuble style design scandinave déniché chez Emmaüs (pour pas grand chose) par une jolie pomme  (que même je l'ai acheté sans l'avoir vu tellement j'ai confiance en son bon goût !) a été repeint selon l'envie en chocolat dudit marchand de couleurs.

Les objets ont été chinés dernièrement ou bien il y a plus longtemps. Le neuf côtoie l'ancien, comme j'aime.

Il ne me reste plus qu'à décaper les pieds métalliques de mon bureau de maîtresse et à faire rentrer entièrement ses fichus tiroirs qui, pour l'instant, me résiste mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et aussi peindre la porte et les contours de la baie vitrée...

Publicité
Commentaires
K
Oh, tu as trop de chance. La dernière fois que j'ai rangé la salle des jeux des enfants, j'ai menacé de récupérer leur salle pour en faire mon endroit à moi s'ils n'apprenaient pas à ranger un minimum...Bien envie de mettre ma menace à exécution en voyant ton espace!
C
une salle de jeux bien réjouissante !
P
justement ce matin je me disais que j'allais vous inviter à dîner prochainement !<br /> mais je vais bouder ... si si (pffff mdr) j'ai déjà râté tous ces épisodes de ton grand retour !<br /> trop trop contente !<br /> et même tellement contente <br /> je t'embrasse <br /> poppy<br /> PS je reconnais la petite travailleuse bleue !<br /> le meuble tip top !!!!!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité