Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
15 février 2009

poésie

VACANCES_ETE_2008_210

notre cerf-volant là, dans le ciel breton, alors qu'avant la tension était grande...

VACANCES_ETE_2008_206

pour ces photos, j'ai triché car elles ont été prises cet été mais le thème de Dame Poppy m'ont immédiatement rappelé ce moment de poésie... Mea Culpa.

Alors, sans triche, voici ma petite poésie du dimanche soir :

P1060514

le calme après la tempête

Publicité
Commentaires
M
Je n'ose pas prendre de photo des enfants endormis, mais c'est si beau cet abandon ...
A
hummmmmmmm jolis moments.......
P
Ton cerf volant me renvoie a mes 10 ans..Des apres midi (tout là bas en guadeloupe(j'ai un album sur mon blog si tu veux voir les paysages))...De la bretagne à la guadeloupe il n'y a qu'un cerf volant!A defaut d'envoyer des fusées sur la lune on envoyaient des cerfs volant dans les arbres...!jolies photos
M
très jolie poème...
P
pfiou ...quel calme !!!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité