Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
7 février 2009

à mon chevet !

P1060429

sur mon petit chevet déniché un matin de printemps sur les puces de Vanves avec mon homme, on trouve un vaporisateur brume d'oreiller, un flacon vide ancien que j'ai depuis mes 18 ans, un petit bol duralex dans lequel je dépose (quand j'ai le courage) ma barrette (souvent étoilée) quotidienne, mon nouveau réveil Hema et mon matelasson KTL.

Point de lecture ? Que nenni...

P1060432

En ce moment, ce sont les trois tomes "Lorsque l'enfant paraît" de Françoise Dolto, éditions vintage + toujours quelques magazines de déco and co...

La lecture de romans est reservée aux vacances. Car j'ai un problème avec la lecture : quand je lis, je ne sais RIEN (strictement RIEN) faire d'autre...

Publicité
Commentaires
M
(oooh c'est joli ce bleu dans ta chambre !)<br /> je me marre : je me suis couchée tot hier soir pour récuperer, et j'ai éteins heu...tard...ou tot ce matin !!.... Je crois qu'il faudrait que je suive ton exemple ;-)
P
ahhh madame Dolto ... j'adore aussi !<br /> bizzzzz
S
euh, j'ai le même problème !! je ne suis pas sûre que ça se soigne ...
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité