Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
4 février 2009

objet du désir

airstream_moma

En ce moment, j'ai tout simplement envie d'en mettre une dans mon jardin. Envie d'offrir aux enfants l'occasion de s'amuser à faire "comme si", à inviter les copains, à s'inventer des histoires en bande de joyeux lurons...

Une "airstream" (celle du Moma), c'est trop bô mais c'est trop cher... Alors, je vais me rabattre sur une vieille petite sympa que peut-être je dégotterais pour pas cher ici.

Je pourrais la repeindre et l'aménager (dans le style récup' chic et plastoc années 50), y mettre devant mes vieilles chaises longues que je stocke depuis.... depuis lontemps, des bacs à fleurs faits de cageots repeints (que je glâne dans les poubelles dans la cantine de l'école... y sont trobô). On pourrait y pique-niquer pour faire style "on est vacances", on pourrait peut-être même trouver une vieille bagnole des années 50 à mettre devant...

Y'a un hic à mon beau projet : l'homme de la maison. Ca va pas être évident de le convaincre...

Et vous, vous en pensez quoi ?

poisson-clown voyant la photo de ce post me demande : "tu commandes un nouveau grill-pain?" MDR...

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je me suis demandé ce que c'était que ce grill-pain géant? C'est une idée absolument folle mais géniale. Cela me rappelle quand la caravane était de sortie devanant chez mes parents avant les grands départs , une super salle de jeux en perspectiveet une jolie déco pour le jardin...
M
gé fé une fote d'ortograve<br /> je voulé dir "a du bon" et non pa "à du bon"
M
comme quoi la pause côté jardin à du bon...<br /> je comprend maintenant pourquoi tu ne prends jamais le temps de faire un détour par chez nous...<br /> tu veux être la première à dégotter les perles rares !!<br /> je vais peut-être me retrouver un vieux paquet de "Gamel" afin de partager les fonds de poubelle avec toi !<br /> ;)
M
je trouve ca super fun, assez kitsch pour être so chic!!<br /> j'adhère complètement et du coup bah voilà j'en veux aussi dans mon jardin!!
S
je lorgnais dessus comme une maboule au moma!<br /> super chouette idée!<br /> et j'ai eu le même réflexe que ton fils en découvrant le billet les yeux mi-clos de fatigue, moi aussi!<br /> xxx<br /> s.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité