Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
13 janvier 2009

carte de voeux

Dites les coupines, j'ai besoin de votre aide.... A L'AIDE..... AU SECOURS........

Je voudrais créer une carte de voeux avec des photos numériques transformées en pola grâce à la super découverte de Dame la Fée (qui elle-même tenait l'info de Stef). Un petit truc pas sorcier juste trois polas (comme c'est bizarre...) un peu en vrac sur la feuille de couleur violet-prune-taupe avec un "joyeux 2009" (ou qlq chose dans le genre) en argent et peut-être une ou 2 étoiles (argent itou).

J'ai cherché sur la toile : rien de ressemblant (même pas un truc tout simple où j'aurais juste les trois photos en vrac à insérer.... et où je pourrai ajouter le reste "a la mano"). Pourtant y'en a des trucs qu'on peut faire avec des photos numériques (j'en reviens toujours pas).

Alors, j'ai téléchargé un truc logiciel de traitement de l'image. ah je viens d'aller regarder il s'appelle (m... j'ai déjà oublié !j'y retourne) PHOTOFILTRE.

Z'avez déjà vu une poule trouvant un couteau ? Dommage.

KOMENSAMARCHE ? Vous qui faîtes des trucs d'enfer, des montages, des bidules... A L'AIDE !

Publicité
Commentaires
C
les montages de 3 photos en vrac que je fais sur mon blog c'est avec picasa .... histoire de pas toujorus envoyer tes fichiers à fred ;-)))
F
allez envoie tes photos et je te fais ton montage !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité