Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
4 décembre 2008

ab à bxl

encore à plat mais debout, petite virée à Bruxelles avec mon homme. Dîner sur le pouce et hop! nous voilà à l'intérieur de l'Ancienne Belgique pour le voir une nouvelle fois, sur scène.

La dernière fois c'était en 1995 ou 96 au Zénith à Paris. Une foule de souvenirs nous est revenue en mémoire... Nous avons changé... Vous aussi.

Mais, votre voix est intacte, votre présence, moins rock'n roll est devenue plus profonde. Le bonheur de chanter est présent sans discontinuer de manière flagrante et en même temps de façon imperceptible.

Merci pour cette soirée, Mr Bashung.

Publicité
Commentaires
S
ah ben ça alors! chéri et moi étions au même endroit le jeudi 27/11... quelle belle soirée! :)<br /> (et franchement, même sans "vertige de l'amour", alain force toujours le respect...)
C
cd chargé dans mon ipod ... et toujours dans un coin de ma tête ce "madame rêve ..."
F
tout d'accord avec poppy.<br /> je me suis fait ramener le CD par une amie qui est allée à Dijon récemment, il est chouette.<br /> nous on l'avait vu à lille en 2004, j'étais enceinte de Germain je me souviens.<br /> j'essaie de t'envoyer des news plus conséquentes bientôt<br /> Flo
P
ya pas à dire ...des soirées d'amoureux comme ça , c'est de la bombe !<br /> faudrait faire ça 2 à 3fois par mois minimum !!!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité