Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
22 octobre 2008

révélation

M. un élève tout à coup s'exclame "haaaaaaaaaaaaaan! (quand ils font ça, t'as juste l'impression qu'ils suffoquent sur place mais non, c'est NORMAL) ça y est ! j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Moi : "?!?"

M : "Tu fais semblant de ne pas savoir mais en fait tu sais et tu veux pas nous le dire pour qu'on devine..... Pourquoi tu nous dis pas comment on le fait ? comme ça on sait et pi on le fait"

Moi : "Et bien nooooooooon...." (nananère, j'vous dirais rien hihihihi)

M et les autres : "?????????????????"

Moi : "Ce n'est pas moi qui suis à l'école pour apprendre..." et toc !!!

N'empêche, que depuis le début de l'année, vu le nombre de trucs que je ne savais pas ou que j'avais oublié, j'ai du passer pour une sacrée c..... cruche, bien sûr !

Publicité
Commentaires
C
l'apprentissage 1 du 1er trimestre est acquis !!! ;-) tu leur prépares quoi pour le deuxième ?? !!!
K
hihihihi ! trop drôle.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité