Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
18 octobre 2008

chaque 18 octobre...

Je fête un an de plus !

  Num_riser0007

Enfant, j'étais impatiente et attendais la date fatidique depuis la rentrée des classes... Maintenant, ce sont les poissons qui ont pris le relais, surtout la sardine : "maman, c'est dans combien de dodos ton anniversaire ???" ai-je entendu tous les jours, au moins une fois, depuis 3 semaines...

voilà c'est fait... plus que 365 dodos avant le prochain !

Publicité
Commentaires
D
ah non mince (pour etre polie), c'est pas possible que je n'arrive pas a me souvenir que tu es AUSSI du 18 octobre....mais que dois-tu penser de moi...et en plus on s'est vu ce jour-la pour les 6 ans de mon fiston!!! Mea culpa copine et Very Happy Birthday avec bcp de retard!
C
avec du retard : joyeux anniversaire!!!!!
L
happy birthday gaëlle!
S
heureux anniversaire gaëlle! que cette nouvelle année te laisse l'air aussi serein qu'au premier jour :)<br /> mille bises!
K
happy anni !!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité