Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
24 juin 2008

sérénité

Une ambiance familiale apaisée (ouf...)

Des poissons excités (fin d'année)

Du soleil (yep, yep, yep)

Le fignolage de l'Afrique de Zigomar en pièce de théâtre avec mes élèves (représentation samedi devant les parents - un zeste de stress)

La joie de se savoir nommée pour la rentrée prochaine et pouvoir se projeter (même poste comme demandé... c'était bien la peine d'avoir tant pleuré...)

Hâte d'être en vacances (même si cela commence par les 70 ans de ma BM...)

Les travaux de notre chambre qui ont commencé mais qui n'avancent pas (on n'est plus à quelques mois près après tout)

Le parrain de la sardine amoureux (super !)

15 jours en pays bigouden se profile à l'horizon de la mi-juillet (hmmmmmmmm)

L'arrivée de merveilleux livres japonais (promesse de petites créas)

Bref, je vais BIEN

même si je suis fatiguée..... personne voudrait venir nous faire à manger , faire un peu de ménage et de repassage ?? y'en a pas une qui a un peu de temps à tuer ????

Publicité
Commentaires
N
Si jamais tu trouves un volontaire pour le coup de main, je veux bien donner mon adresse parce que dans mon académie on vient de finir avec 11 semaines ……………………… de la torture !!!!<br /> Allons courage, après il n'y aura plus que le classement, les commandes, les autodafés face aux nouveaux programmes, etc , etc. mais en vrai, on rigole vraiment tous les jours et ce n'est pas le cas de tous les salariés ! Plus qu'une journée !!!
C
et une année bien remplie dans le bocal.... passe de bonnes vacances maitresse !!!!!!!!!!! ;-)
C
un peu fatiguée aussi, chère collègue ,dont je découvre le si joli blog!!!
K
en ce moment sur plusieurs blogs je lis "livre japonais" ou "modèle N du livre 8" ???????<br /> Pourrais-tu m'indiquer où s'acheter tous ces livres ? y-a-t-il des numéros thématiques ? Y-a-t-il 26 modèles par livres (lettres de l'alphabet) ?<br /> Merci de ta réponse
L
c'est chouette quand tout roule !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité