Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
10 janvier 2008

avis à la blogosphère

de France et de Navarre... ou plutôt de Chine !  GML5CASV8ZVICAQPXT1ECAA7IIHPCALL22GECAPFXA7OCAQQRGOHCA0JTYHZCALM7ITKCA2TU727CA35HYJICAHCP7JRCAQJ1PNACAJ0NB1TCAVY7YOFCAVCO3N5CAZNRXX6CAJ0OI6ICA4IIYQMCAGKCZ5J

Mon zom va bientôt lâchement m'abandonner pour aller compter fleurette aux Chinois...

Et comme je vais devoir assurer les z'enfants, la maison zé le travail (il m'a bien proposé de l'aide de ses parents mais aller savoir pourquoi j'ai dit NON...) je compte bien lui demander de me rapporter quelques douceurs...

J'aimerais bien du tissu en coton traditionnel chinois à motifs (type Petit Pan) et des jeux Garden Mother... Toutes vos bonnes adresses sont les bienvenues sachant que son périple le conduira à Shanghaï et à Hong Kong (entre autres...)

et qu'il part samedi après-midi....

Publicité
Commentaires
C
Pas facile de tout gérer seule, mais tu seras récompensée à son retour avec des coupons du bout du monde ! C'est une belle carotte ça !
D
as tu trouvé ???? j'aimerai bien demandé à mes beaux parents moi aussi du tissu ... tu me dis ?
K
cerise sur le gateau est sur place - y a pa meilleure personne pour t'aider....<br /> <br /> attention juste a ce qu'il ramene ...pour les douanes francaises....<br /> mon cheri a ete maintes fois en Asie...donc je te parle en connaissance de cause ;o)
C
waouh...........si c'est pas du périple ça !!!!!<br /> ça me fait penser au mien qui est parti 3 semaines en Finlande juste avant noêl....je te rassure, finalement on y arrive....c'est de la survie...mais on y arrive !!!<br /> <br /> pour les adresses, pas mieux que cherry et petit lampion pour t'aiguiller......
F
pour le tissu, tu peux peut-être demander à mme bligblog qui en avait rapporté l'année dernière.<br /> pour garden mother, contacte la cerise sur le gateau ou petit lampion, elles ont les adresses qu'il te faut !
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité