Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
29 octobre 2007

saine occupation

Un rouleau de papier peint plein de cadres en vente ici (bah voui, y'a pas que Merlin dans la vie), quelques crayons feutres et/ou craies grasses (achetées pour trois francs six sous )

objectif : décorer les murs de ma chambre pas belle...

résultat : en images. voir ci-après.

P1020582   P1020585

durée : 45 minutes sans cris hurlements et sans menaces parentales (j'vous jure)...

pas mal, hein ?

Publicité
Commentaires
L
L'idée est génial!!!!
C
rhôô mais c'est bien ça....m'en faudra juste 12 rouleaux pour tenir jusqu'à la rentrée !!! ;-)
V
ça me plaît bien cette trouvaille casto ! Merci pour l'info !<br /> Dans quelle catégorie le trouve-t-on ce rouleau magique ???
M
Bonjour Gaëlle, <br /> <br /> Je suis désolée de vous contacter par commentaire, mais il semblerait que votre adresse mail ne soit pas valide... ;)<br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt. En effet, son design, son contenu et son thème attirent mon attention depuis un certain temps.<br /> <br /> Je travaille chez Overblog, deuxième plateforme de blogs en France, devenu un véritable portail d’informations. Je vous contacte donc aujourd’hui pour vous proposer un partenariat très intéressant.<br /> <br /> Depuis deux ans nous proposons un Partenariat de Droits d’auteur (http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php) qui remporte un vrai succès pour sa performance et son originalité.<br /> <br /> Le principe est simple : actuellement, vous avez de la publicité obligatoire affichée sur votre blog, chez Overblog nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher, ce qui vous permet de monétiser votre audience et d’être rémunérée sous forme de Droits d’Auteur ! Vous percevez une rémunération en tant qu’auteur de votre blog.<br /> <br /> Avant de vous donner plus de détails j'aimerai savoir si vous êtes intéressée par cette opération ?<br /> Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ;)<br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@over-blog.com
F
hihihi, moi, je l'ai trouvé chez merlin (sorry mister marco) et je vais le mettre dans mes toilettes avec un lino noir par terre, ça va etre trop beau!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité