Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
2 octobre 2007

mini fish mother

Num_riser0002

Juillet 75 - j'ai 8 mois et 1/2

vacances aux Baléares avec ma maman et mon papa...

bien que séparés, ils partaient ensemble en vacances, rien que pour moi !

***

Num_riser0001

février 77 - j'ai 2 ans et demi

c'est l'époque de toutes les facéties ! Et quoi de plus drôle qu'un carton ?

Celui-ci devait servir de cage à mon cochon d'Inde (qui, soit dit en passant, mangeait des carambars et les fils du téléphone!!!)

***

Num_riser0003

septembre 78 - presque 4 ans et ce coup-ci en vacances à Jersey avec l'amoureux de ma maman

(je les ai mariés depuis... ils viennent de fêter leur 28 ans de mariage !)

***

Num_riser0004

mars 81 - j'ai un peu plus de 6 ans et (enfin!) une petite soeur

plus rien ne sera comme avant

(z'avez vu comme elle est mimi ? je me souviens encore de son pyjama rose avec un enfant devant son assiette de soupe avec inscrit beurk... là, c'est la version 6 mois, elle avait le même en bleu en taille 3 mois)

Publicité
Commentaires
L
Ah ben oui, après être passée chez Poppy tout s'éclaire : on dirait des (très jolies !) photocop' avec ta p'tiote !
I
Le sourire est intact et la bouille adorable a été transmise..
Z
c'est marrant ces vieilles photos à chaque fois je suis étonnée de la ressemblance avec vos petits bouts .. c'est magique ..
S
je n'en reviens pas d'une telle ressemblance!
F
tu m'avais dit que lou était ton portrait craché... c'est incontestable ;-)))
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité