Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
7 septembre 2007

un première rentrée un peu spéciale

J-8 : Nomination sur un poste en CLIS (classe d'intégration scolaire) dans un IEM (Institut d'Education Motrice) pour enfants handicapés

Jour J : visite de Madame l'Inspectrice à 9h00 (c'est gentil, remarquez mais cela glace un peu quand même) et visite de l'établissement par Mme Létard - ministre de la solidarité- l'après-midi... Je n'ai pas rencontré cette dame (j'étais pas sur le parcours et c'était plutôt bien) mais j'ai, tout de même, été filmée avec mes élèves par bfm... Résultat : je suis passée à la télé mercredi soir (oui, je fais exprès de vous le dire seulement maintenant...)¨

Pas mal, non ?

Pour l'année prochaine, je vise "la une" de tous les quotidiens nationaux et des journaux télévisés de France 2 (non pas tf1!)... Hihihihi

Publicité
Commentaires
D
...j'espere que t'as enregistre ton passage a la tele...? Bravo quand meme...! a star is born!
L
Ayé, j'ai reçu la oh-so-cute blouse, merci !!!!<br /> (tu aurais dû voir la tête de Chéri quand je lui ai dit que le p'tit four la mettrai... même si c'est un garçon :-D)
C
excellent, t'es une star !!! ct'e classe....tu peux me mettre un autographe en plus des fringues de ta puce !!! ;-)
S
quelle rentrée en fanfare
G
effectivement, c'est pas mal!<br /> Pour l'année prochaine, prévient nous avant!!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité