Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
31 août 2007

mis en cadres

Il n'y a pas très longtemps une fille pleine de talents me faisait remarquer, à juste titre, que je n'avais jamais présenté mes petits travaux d'encadrement...

Voici les derniers-nés

P1020408 P1020413   P1020417 P1020415

Et c'est vrai que je n'ai pas été très productive de ce côté-là ces derniers temps. Par contre, le fait d'avoir très récemment enfin mis une baguette à ces dernières productions m'a donné l'envie de m'y remettre...

Publicité
Commentaires
D
jolis tout plein
L
ça a l'air superbe!!! tu devrais les photographier en plein jour?
L
C'est vraiment très jolie, très délicat ! Bravo
D
...dire que nous avons desormais une de tes oeuvres at home et signee en plus!! T'es une vraie pro'.
G
Dis-donc, c'est épatant. Même dans le commerce, je n'avais jamais vu ça! En tous cas, bravo, c'est très joli, et merci de nous avoir gâté en nous montrant ces jolis cadres.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité