Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
28 août 2007

ouacances # 6 - last part

Après un largage de poissons en mer bretonne, nous avons :

- décollé du papier peint dans deux pièces

- posé de la toile enduite

- retiré de la moquette

- peint plusieurs murs dont une cage d'escalier et un escalier

- restauré un vieux bureau d'administration des années 50/60 customisé de vénilia rayé blanc/orange (je lui en ai laissé un peu sur les tiroirs) - psssst merci d'avoir l'oeil Delph' et d'avoir pensé à bibi

- décapé quelques m² de tomettes encollées,

- poncé un vestiaire métallique trois portes ramassé sur le trottoir il y a quelques mois

- traité le même vestiaire métallique contre la rouille

- changé quelques lampes (à ne pas confondre avec les ampoules!)

- fait la fête

- fait des bêtises aussi : un pot de colle de 5 kg renversé à l'arrière du véhicule de mon père ( oui j'avais sa voiture car, quand je prête mes enfants, ma bétaillère fait partie du package)

et....

P1020203

fait des kilomètres, pour nous retrouver en amoureux, "DANS LE PORT D'AMSTERDAAAAAAAAAAAAAAAAM"

Publicité
Commentaires
C
ah ben tout s'explique...pas de post' pendant les vacances parce que comme qui dirait tout refait à neuf dans le bocal !!!<br /> le finish au port....trop bien....se retrouver en amoureux, même pas je me souviens comment ça fait...
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité