Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
12 juin 2007

seven

A la demande de c comme ça et de en plein progrès, seven little things de mézig...

1- j'adore les macarons à la vanille et rien qu'à la vanille...

2- je suis bordélique autant que je suis maniaque (c'est loin d'être la seule de mes contradictions)

3- j'ai le vertige : c'est pour moi un effort surhumain que d'emmener les enfants au 2ème étage de la Tour Eiffel où je suis incapable de profiter de la vue de Paris tant je suis morte de trouille...

4- je suis une véritable cigale, d'autant plus quand je suis cntrariée et/ou stressée... c'est ce que l'on appelle de la visa's therapy

5- je suis aussi flemmarde que travailleuse comme une fourmi (c'est mon seul côté fourmi d'ailleurs !)

6- Je n'ai aucune oreille musicale, je reconnais à peine le piano et encore je suis hésitante... Heureusement que j'ai fait 2 ans de solfège...

7- c'est toujours le bazar dans mon sac ; j'ai beau prendre plein de bonnes résolutions à cahaque fois que je le range, cela finit toujours mal. Je suis admirative de celles qui sortent lime à ongles, mouchoirs en papier et autres trucs impeccablement propres de leur sac hyper-méga-bien rangé... J'ai le même souci avec ma voiture. J'ai beau me dire "tiens la nickel, range au fur et à mesure", cela finit toujours par être le bazar total

Je passe le relais à dame poppy, à dame cup of tea, à dame la rongeuse et à dame petit bistrot si le coeur leur en dit

Publicité
Commentaires
M
Trop de points en commun, c'est fou ! (bon, pas les macarons à la vanille... :-)).<br /> Pareil : bordélique mais maniaque, flemmarde mais capable de bosser comme une mûle pendant 15 jours sans respirer (chiche ;-)), totalement cigale, mon sac c'est la même chose (ou peut être même pire ? il y a constamment des mouchoirs crades et des miettes au fond ;-))...
S
"en vrac" et sans doute"! brr! ce clavier!
S
Sac à mains: toujours tout en vras! comme le vôtre sanas doute!
C
moi aussi j'ai la même maladie concernant les sacs.<br /> Ce qui m'épate encore plus ceux sont les femmes qui ont un milliard de choses dans leurs sacs mais qui ont le modèle mini au mien. Moi ce serait plus modèle Mary Poppins (sac sans fond!!)
F
je suis écroulée, mis à part le 1, c'est kif pour tous les autres ;-)))
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité