Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
24 mars 2007

un jour, mon prince viendraaaaaaaa

sticker_princesse_crapaud

z'avez vu ce magnifique sticker ???

yep yep yep ! il devrait bientôt arriver dans ma boîte aux merveilles... J'ai trop hâte !! Je suis comme une vraie gamine, trocontente de ma trouvaille dégôtée chez mon fournisseur officiel de liberty.

Edit du jour des poissons : toujours rien dans ma boîte. Inutile de dire que je trépigne

Publicité
Commentaires
L
Oui, vite une photo en situation... dès que tu prendras une pose, pose, pose...! <br /> :-)
C
ben dis donc, l'a dû arriver ton prince là....tu vas pouvoir nous le monter "in situ" ...
D
wouahhhhhhh ! trop beau
V
tres joli!! j'ai bien envie de la numeriser pour en faire une broderie sur un tee shirt...
D
Ze veux le même !!!!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité