Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
4 janvier 2007

petite fierté

Que je suis ravie de mon manteau Thadée en laine bouillie chocolat !

P1000807  P1000810

Tout d'abord parce que j'en avais follement envie depuis un sacré bon moment ; et pi parce que j'ai vraiment éprouvé beaucoup de plaisir à le faire (hormis cette fichue boutonnière qui m'a valu une grosse frayeur...) ; et pi, je trouve les finitions plutôt réussies ; et pi... je suis drôlement bien dedans ! On dirait une "chocolate mélusine" !

hihihihi trocontente ... Seulement, il faut que je me fasse un sac qui aille (ouille!) avec... yapluka !

Publicité
Commentaires
S
citronille en fait pour adulte????<br /> <br /> J'aimerais tellement un patron comme ça! Vous penseriez à un échangeee??? hahha
L
Le patron est en vente en taille adulte ou tu as bidouillée le patron enfant?<br /> Bisous<br /> LAURE
C
Superbe! Alors niveau taille, c'est du combien?
T
il est drôlement chouette ton manteau gaëlle! et ce sac alors, c'est pas lui qui te donne tant de soucis pour que tu disparaîsses si longtemps???<br /> j'espère que tout va bien chez vous;-)<br /> bises<br /> sophie
D
...plus de nouveaux posts?! Que passa dans votre campagne?!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité