Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
2 janvier 2007

histoire de fils et de rideaux

Tout comme Silo (sauf que moi c'est pas pour me cacher du soleil ! mais pour rendre mon intérieur plus chaleureux... histoire de continents), je me suis lancée dans la confection de rideaux pour l'une de mes porte-fenêtres du couloir.

Tout comme Silo (oui, ENCORE !), j'ai rencontré des soucis de fil... Non pas que mon fourniseur n'avait que du rouge à me proposer mais... une "promo" sur une boîte de fils de différentes couleurs. Je me suis laissée tenter en me disant pourquoi payer cher du fil alors qu'on peut faire autrement, pensant que finalement c'était du snobisme que d'acheter du fil à coudre gûtermann...

Bon... Bah... Maintenant, je sais...

Que c'est pas du snobisme !

P... Mazette ! ... C'est simple, un mot résume bien la chose : E-N-F-E-R. Comme dans une autre histoire, je jure, mais un peu tard, que l'on ne m'y reprendra plus...

P1000793

Ceci étant, mes rideaux " nombreux chants de noms d'oiseaux et de multiples soupirs d'exaspération" me plaisent bien ! Ouf...

Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi vécue cette mauvaise aventure des fils et je crois pouvoir dire qu'il faut une fois en passer par là...<br /> C'est si joli maintenant....et puis tout est si beau chez toi...
P
youpi ..not' maman des poissons a repris du poil de la bête ...et en ce qui concerne le fil à coudre , il y aura bientôt une petite vente dans ma flandre natale chez Mr chtibouton...où tu pourras acheter des fils d'excellente qualité à des prix défiants toute concurence..et je peux d'après nuancier y aller à ta place si tu veux ! allez bises et au lit car demain matin direction la grande île toute proche (pfff mais pas à Londres)bizzzz
V
bravo!! tout est tres jolis!!!<br /> ah là là...........les fils.............
L
amère expérience, mais il n'y a que comme ça que l'on apprend ! C'est pareil pour les vis !
S
Les tiens sont beaucoup plus avancés que le miens..faut que j'y retourne ;)<br /> et pour le fil, ben non Gutermann c'est pas du snobisme et ici ben ils ne connaissent pas du tout!!! dommage!!<br /> ton nuage est bien beau tout de snug vêtu!!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité