Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
26 décembre 2006

Noël

Même pas posté pour vous souhaiter un joyeux Noël, toute occupée que j'étais à préparer la fête et une jupette de fête pour ma petite sardine qui n'a même pas voulu la mettre (!)...

J'espère que vous avez passé tous et toutes un aussi bon Noël que nous... J'ai bien aimé ce cru 2006 tout en douce attente, plein d'amour, de joie, d'émerveillement, de bonheurs et...

P1000651  P1000668

P1000653   P1000635

P1000699

et de musique !

Publicité
Commentaires
D
oh le petit ange et l'artiste !<br /> Vraiment mignons comme tout
T
génial!<br /> j'adore la photo à la trompette et le serre-tête auréolé de ta loulou;-)<br /> joyeux noël encore!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité