Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
19 décembre 2006

la guerre continue !

Je pensais avoir gagné la guerre en éradiquant toutes ces vilaines bestioles de la tête de ma sardine et en passant toute la maison au kärcher...

... Mais voilà ti-pâ qu'elles réattaquent sur un autre front (ou sur une autre tête) : celle de poisson-lune !!!!

Grrrrrrr... Grrrrrrrrrrrrrrrrr... Arrrrrrrrrgh 

A L'ATTAQUE !

Ca vit encore par ce froid terrible ces saletés de poux ?

Publicité
Commentaires
Z
bonjour clakane tu a parle de le vanille laquel stp merci
V
Eau des 4 voleurs! Naturel et efficace !
G
nous avons éradiqué nos indésirables convives avec du prioderm (merci flo ! mais kesskessapu, je comprends qu'il ne résiste pas)<br /> normalement, nous devrions être tranquilles au moins 15 jours... Vive les vacances !
E
J'achète un produit super efficace en Pharmacie : paranix (produit naturel). Son odeur ? Anis.<br /> Bon courage aux enfants...<br /> Joyeux Noël à toi et ta famille !
C
le mieux comme beaucoup le disent, de l'eau de cologne a la lavande sur les cheveux! pas des tonnes non plus, mais les poux n'aiment pas!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité