Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
14 décembre 2006

mon calendrier de l'avent

Faute de connexion, je n'ai pu vous le montrer avant : il est beau, il est grand, il est coloré et...

P1000458

Ce n'est pas moi qui l'ai fait ! Mais Petit Pan...

Ce n'est cependant qu'un détail au regard de ce qu'il contient : des petites douceurs, des mots doux, des petites surprises (livres, montres en plastique, badges, étoiles phosphorescentes - grand succès ! -, lettres magnétiques, des emporte-pièces pour faire des sablés de Noël...) qu'il faut parfois chercher dans la maison... C'est chaque année un pur plaisir de chercher les petits cadeaux à glisser dans ces pochettes et c'est un réel bonheur que de les voir s'impatienter chaque jour.

Publicité
Commentaires
S
et tu mets 3 cadeaux dans chaques poches?
M
je l'ai vu au petit souk !<br /> il est top :)
T
je l'ai vu aujourd'hui à la vente petit pan, et je le reluque chaque année chez bonton, toujours pas passée à l'acte!
E
Oh, il est magnifique!!! Moi c'est Kinder qui l'a fait alors tu vois!!!
R
Pour un calendrier de l'Avent, c'est un calendrier! Tout un mois de gâteries, avec en plus une chasse au trésor, si j'ai bien compris. Heureux enfants pour qui de grands enfants se donnent tant de mal! Bons préparatifs de Noël à tous.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité