Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
27 octobre 2006

renaissance

Lorsque ma maman a vu ce petit buffet parisien abandonné sur un trottoir, elle s'en ait saisi (c'est de famille ! J'ai récupéré 6 chaises de la même manière hier soir...).

Après l'avoir nettoyé, elle l'a peint en jaune et décoré de lettres de l'alphabet de toutes les couleurs au pochoir (j'ai oublié de prendre une photo). Il est resté ainsi pendant près de 20 ans. Ne lui voyant plus d'utilité dans sa maison, elle ma demandé si j'étais intéressée... of course !

Sa place était toute trouvée dans la chambre de mon poisson clown. Il fallait juste le rendre un peu plus masculin (oui parce que les poignées dorées... bof bof).

Quelques coups de pinceaux plus tard et quelques heures à pester contre ces fichues poignées à remplacer, il est métamorphosé !

IMAG0791

IMAG0807 IMAG0796 IMAG0806

Il se marie à ravir avec le lit et sa parure petit pan, son armoire dans les nuages (impossible d'insérer le lien... grr!), son bureau tout gris et ses murs turquoises.

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique....Beau travail..
F
très chouette le petit buffet retapé !!!
E
T'es trop forte Gaëlle, il est superbe!!
D
...en vrai il est encore plus beau! T'es une vraie pro de la deco/renovation...vais finir par te donner plein de "brocantes"!!!! T'as pas une idee pour renover un vieux piano?????!!!!!
F
j'adore ces petits buffets, mais je n'en ai jamais trouvé dans les poubelles, moi!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité