Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
3 octobre 2006

petit pan s'invite à la maison

Comme une certaine rongeuse a dévalisé mon Toto lillois de vichy turquoise la dernière fois qu'elle est venue (oui... c'était il y a quelques mois mais zontoujoureuparessu le réassort), je n'ai pas pu faire une jolie housse de couette à mon poisson numéro 2.

Alors.... comment pouvais-je résister à cette parure petit pan (toute faite) dans les mêmes tons que sa chambre ? comment ????

Aucun moyen, je le sais.

Et voilà , le résultat : d_charge_du_21_sep_06_248

Y'en a une chez moi.

pssssssssst ! Vous croyez que mon message va la faire sortir de sa tannière, notre rongeuse ?

Publicité
Commentaires
E
bien plus jolie que le tissu toto, crois moi!
F
hihihi ! si tu tiens impérativement au vichy turquoise, je peux me montrer grande & généreuse et te l'échanger contre cette couette... comment ça mon troc ne t'intéresse pas ;-) ?!
A
Elle est bien sympa cette housse de couette. Moi je dis que t'as eu raison de te faire plaisir, na !
C
Comment résister, en effet?
D
...pas de doudou sur le lit, mais comment fais-tu...? chez nous, on ne voit meme plus les couettes (sous les coussins, les lapins, les ours, les poupees et autres peluches)!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité