Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
6 septembre 2006

rentrée

Me voilà donc, depuis le 1er septembre, professeur des écoles stagiaire : j'ai fait ma rentrée administrative, pédagogique ; j'ai eu mes premiers cours mais dans quelques heures, je vais passer ma première journée dans ma classe (devinez quelle sera ma tenue ???).

En effet, depuis cette année, les PE2 (professeur des écoles 2ème année) ont la responsabilité d'une classe une journée par semaine pour décharger les directeurs d'école. Je suis donc la "maîtresse du vendredi" d'une classe de TPS/PS du village d'à côté.

cétipabôssa ?

euh... vendredi soir, cela ira mieux ! C'est pas que cela aille mal mais... l'est un peu stressée la maîkresse !

Publicité
Commentaires
A
Ici c'est PS1/PS2: ça fait Playstation, hihi!<br /> Les TPS sont déjà rentrés? C'est une classe de cracks!<br /> Bon courage en tout cas...C'est le plus chouette niveau qui soit.
L
Vendredi ? C'est en ce moment même... et je suis sûre que ça se passe à merveille !<br /> Plein de bonnes ondes pour toi ma Gazelle, mais je suis sûre qu'avec un tablier comme le tien, tu ne risques rien ! ;-)
A
oh ! ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue et te voilà de retour !<br /> bon en aujourd'hui c'est vendredi, mes pensées d'encoragement s'envolent vers toi !
M
today is THE day ;-) ! haut les mains, peau d'lapin, la maitresse en mim-fait-main !!... rose a sa maitresse du vendredi aujourd'hui... as-tu lu "la rentrée de la maitresse"?! alice craque devant cette maitresse totalement stressée, speedée et un brin décalée ;-) tu viens nous raconter?!
M
bonne rentree jolie maitresse!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité