Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
8 août 2006

petite pause

Demain, de grands gars costauds viendront quitter cette maison que je quitte sans regret, mais sans amertume non plus.

Nous l'avions acheté en nous disant que nous n'y resterions pas mais elle nous permettait d'arriver dans notre nouvelle région, le Nord, et de nous y accoutumer (ici, c'est pas dur ! la convivialité des gens du nord n'est pas une légende).

Petit à petit, ce que nous savions déjà est devenu une évidence : il fallait pousser les murs !

Alors, nous nous sommes mis en quête d'un "home sweet home" avec les déboires que vous connaissez avant de tomber (merci Delphine la chercheuse !) sur CETTE maison, la nôtre... Nous y dormirons soit demain, soit jeudi soir... en fonction de l'avancée du déménagement. Chouette !

Ce blog sera silencieux quelque temps, le temps de....

A bientôt !

Pssssssst !  J'ai réussi à lui trouver un défaut avant d'emménager ! Et pas des moindres....

Y'A PAS D'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais devoir pédaler pour insérer des photos dans mes posts !!

Publicité
Commentaires
D
...et quand est-ce-qu'elle va s'occuper de son blog la maman des poissons!!??? c'est qu'elle nous manque serieux! help france telecom.....
C
bonne rentrée à la jeune maitresse!<br /> courage!
L
Tu dois être en pleine effervescence physique et psychologique face à cette rentrée des classes !!! Vivement tes premiers récits de "jeune maîtresse"...<br /> Grosses bises, à bientôt !
B
Un très joli blog avec plein de belles créations! et tu as raison pour Bénabar: je l'ai vu il y a peu, c'était génial!
D
Coucou les jeunes demenages! Je n'avais jamais pense a cette histoire d'ADSL...je comprends mieux pourquoi je n'avais pas souvent d'emails de mon frere (l'ancien proprio pour les autres!...T'as l'A1 et le TGV a portee de main, tu peux pas tout avoir quand meme...Bonne installation quand meme! Bisous.<br /> Delph.
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité