Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
1 juillet 2006

Viveuh les vacanceuh !

Voilà, je suis arrivée au bout du marathon qu'est le CRPE. Ouf !

Malgré des gros moments de découragement et des poussées de stress, c'est aujourd'hui la satisfaction d'avoir fini qui prime, et la joie d'avoir tenu jusqu'au bout, quelqu'en soit l'issue.

Je vous remercie toutes pour vos commentaires, vos mails et/ou vos pensées... votre aide, quoi !

merci, merci, merci....

Publicité
Commentaires
M
Aller, je croise les doigts.
C
bravo ! il ne te reste plus qu'à attendre les résultats en te reposant !
D
Bravo ! Et profite bien de tes ouacances !
I
OUF, enfin, on souffle un peu !!!!ET je suis certaine que les résultats vont être probants et qque de grands choses s'annoncent pour ton avenir profesionnel ! EN attendant, chouette, l'école est finie et vive les vacances !!
M
Enfin tu vois le bout de cette longue traversee qui j'espere t'amenera a bon port! Bien contente en tous cas de l'avoir partage un peu avec toi...Maintenant des vacances bien meritees s'imposent meme si j'imagine qu'elles ne sont pas toujours de tout repos avec tes trois petites sardines!!mais elles mettent un peu de piment pour des vacances memorables!!c'est chouette!<br /> Bon j'espere qu"on se revoit tres vite avant votre depart pour raffler les etalages des vides greniers!!! qui qui n'a des pt'its boutons? et des beaux tissus vous n'en n'avez? <br /> Allez ma belle:relax Max,cool Raoul et a l'aise Blaise,on se detend et on se fait plaisir maintenant! Biz
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité