Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
9 juin 2006

Second tour

La nouvelle est déjà parue ici ou et c'est vrai !

J'ai gagné le droit de passer au second tour du CRPE. A moi l'épreuve physique de sport, les oraux de sport (oui ! encore..), anglais et pré-professionnel !!

Alors... AU BOULOT !

Vous comprendrez que ce blog fonctionne au ralenti ces prochaines semaines...

pssssst ! vous avez le droit encore de m'envoyer plein d'ondes et pensées positives car cela fonctionne bien !!! MERCI A VOUS

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations pour ton admission aux oraux (ça me rappelle des souvenirs)...<br /> Tu tiens le bon bout et pleins de pensées de la part d'une MaîtresseDezEcoles ça peut aider tu crois...<br /> Si ça peut je t'en mets deux louches en rabe ;)))
S
la maison de tes rêves, l'admissibilité, allez, jamais 2 sans 3!!
C
Bravo ! Petit conseil d'une maman qui était la tête dans le guidon à la même époque l'année dernière... et qui l'a eu : prendre du recul, se dire qu'on a rien a perdre, respirer, sourire et se dire " Tout va bien la maman des poissons, c'est pas la mer à boire ! " ;-p
C
Yououuuu. Félicitations. On te ondonne de réussir cet oral . Chouette, chouette. Gros bisous et tous mes voeux. Clothilde
F
Bravo, bon courage, et bonne chance pour les oraux !!!<br /> A bientôt
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité