Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
2 juin 2006

chasse aux papillons

De très poétiques papillons, tout de liberty vêtus, virevoltaient autour de ma boîte aux merveilles. Munie de mon filet, j'ai accouru sur la pointe des pieds et j'ai réussi à les attraper...

Regardez comme ils sont beaux !!!  dsc020781

C'est Silo qui leur a dit de venir jusqu'ici pour nous apporter un peu de printemps... Et du coup, le soleil est là !

Pssssssssst du surlendemain, y'en a un qui s'est posé sur la chevelure bouclée de ma sardine à la cerise dsc02081

Publicité
Commentaires
C
splendide j'aime beaucoup plein de fraicheur
S
J'ai eu du mal à les faire entrer dans l'enveloppe...mais comme c'était pour un poisson-Lou, ils se sont dépêchés!!!
F
dis donc tu fais de la poésie!!!
K
Bonne chasse!!!! ;-)
G
Ce qu'ils sont beaux ces papillons!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité