Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
28 mai 2006

Viens voir les comédiens, voir les magiciens....

et "la légende d'Oarn Pogann" !!

dsc02095 Photo (floue... elles le sont toutes...heureusement qu'il y a les copains qui ne râtent pas mon fils...) de Nino lors de la représentation de sa pièce de théâtre de samedi matin.

Un grand moment pour ses parents que de le voir aussi à l'aise sur scène. Lui, pourtant timide et réservé à l'école. On sentait qu'il avait un vif plaisir à donner corps et vie à son personnage.

Son bonheur était évident ... et le nôtre aussi !

Publicité
Commentaires
L
Je compte inscrire La Prune au théâtre l'année prochaine et ton post vient confirmer ce choix, si besoin était.<br /> <br /> Félicitations au Molière en herbe et à ses parents, qui lui ont apporté la sécurité et l'équilibre psychologiques nécessaires pour qu'il puisse se "lâcher" sur scène et y prendre du plaisir !
J
C'est toujours avec beaucoup d'émotions que je vois mes enfants sur scène. Et je suis gatée car ils font de la danse, du cirque et du théâtre!!!! En tout cas je comprends ton plaisir et il faut le savourer!!!
L
c'est génial quand on les voit épanouis et dépassant leurs limites!<br /> bravo à nino!
D
...j'ai pas vu Nino, mais j'ai vu sa mamn juste apres la representation et je peux vous dire que vu sa tete, ca n'a pas ete "formidable"... ca a ete "le plus beau cadeau de fete des meres de l'annee 2006" pour la maman des poissons! Bien joue Nino!
G
que tu as de la chance, le spectacle de maïla a été annulé l'année dernière et je désespère de la voir chanter (faux?)avec sa classe...ce que ça doit être émouvant !!!<br /> bises aurélie
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité