Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
22 mai 2006

Telle mère, telle fille...

Je ne m'arrête plus !! sauf que les révisions (pour les oraux, cette fois-ci) risquent de me freiner à nouveau quelque peu ... sous peu... Mais, pour l'instant...

Il faut que je vous avoue adorer habiller mes enfants soit avec les mêmes habits (bien que je me sois un peu calmée), soit avec un même thème décliné (ce que je fais plus maintenant)... parce que c'est très joli à l'oeil et... que l'on a tous le droit d'avoir un côté un peu tarte (à la crème !). Enfant, j'adorais que maman nous habille pareil ma soeur et moi (oui, oui cela ne date pas d'hier en plus...)

Alors comme j'adore mon tablier mim et qu'il m'en restait un peu de ce liberty chéri et que j'avais un patron de ce même tablier en 4/5 ans... vous me suivez ?

Bah voui, j'en ai fait un à Lou ! Tout pareil... Comme môman... J'en profite, elle peut encore rien dire... hihihi

Et le voici, le voilà  dsc02078  dsc02079

Demain, photo in situ quand la belle sera réveillée car c'est bien connu elle est au bois dormant.

*********

Rajout du lendemain : la belle est réveillée et hurlante... Un vrai pou !!! que vous ne pourrez découvrir que de dos puisque c'est la seule face qu'elle voulait montrer d'elle à sa paparazzi de mère... dsc02080

De face, il est un peu long (c'est un modèle 4/5 ans et ma fille n'a que 20 mois...) mais comme cela, il durera plus longtemps !

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est tentant quand on a une fille de se voir en miniature !!!jusqu'à présent c'est mes 2 loulous que j'harmonisais pour que ce soit beau sur les photos et plus facile pour le scrapbooking (ouh la feignasse...) mais dès que je me trouve une barboteuse Liberty en 30 ans je prends la photo avec ma puce et interdis de rire ..!!!
T
lou, un vrai pou, non mais ça va pas la tête!<br /> il sont bô tes tabliers, tu deviens une vraie déesse de la brother toi, dire que tu commences à peine, chapeau bas la gazelle!!!
P
Il m'arrive aussi parfois de prévoir grand (une taille de plus en général) mais là t'as vraiment pris de la marge !....enfin comme tu dis il durera plus longtemps !
G
c'est adorable comme idée !!! allez lou et noah ne sont pas décidé à nous faire plaisir...les chameaux!<br /> aurélie
M
Oh, c'est trop mignon, et vous faites les gâteaux ensemble???? Vivement la photo de couple!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité