Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
21 mai 2006

Pyjama d'été version lilliputien

Jaloux des pyjamas d'été de son grand frère, Matteo m'en a commandé un. Son voeu a été exaucé aujourd'hui en Kinnear

dsc02073   dsc02074

Et comme il me restait un peu de ce joli tissu et qu'un petit coussin attendait depuis fort longtemps une housse, je la lui ai faite à la mode Bonpoint, tout en liberty...

dsc02076 C'est le luxe sur mon canapé et c'est plutôt très agréable...

Publicité
Commentaires
D
Flo a raison, continue l'entrainement, que tu nous bichonnes la petite commande passee un certain jour de shopping londonien, dans un certain magasin bien connu pour ces tissus...je commence a regretter de ne pas avoir acheter plus de coupons...on se refait une viree bientot les filles??
T
j'adore le ch'ti coussin, tout seul sur le grand canapé, so chic;-)
F
quelle productivité! superbes pyj'<br /> super tu t'entraines tellement que tu vas pouvoir faire des blouses d'enfer à Delph et moi!
S
superbes tes pyjamas, c'est une bonne idée pour les petits bouts qui ont toujours trop chaud!
C
bravo!<br /> très beau!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité