Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
19 mai 2006

Pour les nuits d'été...

Fils Aîné se plaignait d'avoir trop chaud dans ses pyjamas en velours alors j'ai sorti quelques bouts tissus de leur cachette et.... tatam tatatatam !

dsc02034  dsc02033

dsc02038   dsc02039

2 petits caleçons-shorts tirés d'un MCI de 1999. Me reste plus qu'à acheter et customiser (avec une petite patte à l'arrière dans le même tissu que la poche) deux marcels et hop ! 2 beaux pyj' d'été...

Publicité
Commentaires
T
super le caleçon vichy vert, il est trognon, bravo
P
La classe le pyj avec des chutes de liberty !... j'aime particulièrement le deuxième, le tissu de la poche c'est aussi un liberty ?...je le trouve super !
F
moi aussi je m'en souviens de ce MCI, très chouette !!!
K
Très sympa ces caleçons shorts!
S
super! vivement qu'il fasse caniculaire, hein? :)
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité