Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
10 avril 2006

Du pain sur la planche !

Le jour où je recevais une belle blouse pour ma Lou, Poppyrose, furetant de grande vente en grande vente (= grande spécialité du nord = déstockage massif à des prix imbattables), remplissait son cabas de merveilles à des prix fort attractifs pour ma tribu...

Me voilà parée de merveilleux tissus qui n'attendent plus que je leur donne forme

dscf0150  dscf0151 du coton, du lin, du lainage et....

dscf0153 du Liberty !

Et encore du Liberty pour cette adorable robe dscf0154 pour Miss Lou

Et surtout, une rencontre "en vré"

rencontre_maman_des_poisons_et_poppyrose

Qui se demande à quoi servent les blogs ?

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est vraiq ue tu as de la chance , les tissus son ttrés sympa et cette robe whaou!
A
c'est loin d'ici le Nord! Et ça me manque déjà! Faut dire, l'Oregon aux USA, c'est chouette aussi, mais y a pas de gauffres, pas de waterzoi, pas de Droguerie, de marché de Wazemmes... bouhhhhh! En tout cas, j'en redemande, de ces belles photos de la côte, des cerfs-volants, et puis aussi des jolies blouses à poids et des mines réjouies de petite fille crapule!
L
t'as de la chance... moi je cours après de la popeline pour faire des balthazar pour les garçons, et je n'ai rien sous la main... bouuuuuhhh!
F
dis-moi, tes trouvailles ont été faites à l'adresse que tu nous as indiquée l'autre jour ?
F
whaou !!! comme fred, j'adore tes tissus à pois ... et dans le nord j'y suis dimanche prochain ! hihihi;-)
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité