Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
24 mars 2006

Du plus loin que me revienne...

dsc01553

 

Il me semble que le plus vieux souvenir, dont je me souvienne seule (sans que l'on me l'ait raconté par la suite), est rattaché à ces petites poupées en caoutchouc de 7/8 centimètres avec lesquelles je me vois encore jouer de longues heures le mercredi après-midi chez mes grands-parents maternels lorsque j'étais en maternelle (après, je n'y suis plus allée)...

Enfin, ce ne sont pas les poupées que vous voyez sur cette photo avec lesquelles je jouais : "les miennes", qui avaient été avant celles de ma maman, se sont perdues...dommage... alors je chasse ses souvenirs d'enfance au gré des braderies, brocantes et vide-greniers...

pour Lou... pour moi... et pour ma maman aussi...

Publicité
Commentaires
Q
Tout pareil ! Petit coup au coeur en rencontrant ces petites figurines sur ce blog ! J'ai joué avec celles de ma mère petite...<br /> Merci pour cette petite madelein ;)<br /> Quetchka
Q
Tout pareil ! Petit coup au coeur en rencontrant ces petites figurines sur ce blog ! J'ai joué avec celles de ma mère petite...<br /> Merci pour cette petite madelein ;)<br /> Quetchka
C
mon dieu, en voyant tes p'tites poupées, il m'est revenu en pleine tête le souvenir des miennes, où les ai-je fourré ???? elle était à mon arrière-grand mère, Nono, et il y avait un petit garçon et une petite fille,ils venaient du pays basque, le garçon avait un béret (oui, promis !!) et la fille une adorable jupette... ma mère les adorait et il a fallu que je ruse pour les subtiliser à ma soeur qui faisait qu'à dire que c'était à elle...il faut que je les retrouve
P
dis , on programme notre 1ère sortie braderie en commun bientôt ... ;)
N
j'en avais une pareil chez ma nounou!!! Et j'ai réussi à dégoté un p'tit bb dans le même style pour ma Faustine
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité