Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
21 mars 2006

Liberty addiction...mon butin

Dans la collection été 2006, j'ai fini par me décider pour ceux-là :

dsc00942  dsc00943

(le deuxième est beaucoup moins fade en réalité)

Dans les collections précédentes, j'ai craqué sur celui-ci : dsc00944 (plus contrasté en vrai)

Et sur la table à moins 50% (bah vouiiii parce qu'il est tout de même à 18£95 le mètre... hum hum), je me suis ruée sur ceux là dsc00949dsc00941dsc00940

Le choix a été cornélien d'autant plus que j'avais jeté mon dévolu sur deux modèles qui n'étaient pas en rayon... et que je m'étais dit que s'il n'y en avait pas, je me vengerai sur du toria chocolat... absent du rayon également !!!

Outre le Liberty, j'ai ramené ces petites choses là :

dsc00948  un système d'engrenages aimantés qui se fixent sur le frigo et un album de coloriage magique : un coup de pinceau d'eau et les couleurs apparaissent d'elle-mêmes... génial, non ???

dsc00939 un t-shirt rigolo de chez Next pour Matteo et un autre "très jeune homme branché" pour Nino (pas en photo car il a tout de suite été adopté...)

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop beaux tes tissus. Et à -50%, on a moins d'état d'âme. Moi j'habite marseille et j'ai vraiment du mal à en trouver. Et à 28 euros le mètre, c'est mon portefeuille qui fait la tête... Donc avis aux vendeuse, n'hésitez pas si vous avez trop de stock !!!
M
à ma connaissance, il n'y a pas de boutique en ligne. Mais on en trouve sur ebay et à l'entrée des fournisseurs
V
Réponse à la question précédente via les commentaires s'il te plait ....<br /> En attendant, superbe choix.
M
Je commence à me prendre d'amour pour le liberty et j'aimerai savoir si Liberty posséde une boutique en ligne qui vend du tissu. J'ai trouvé leur e-boutique de vêtement et comestique, mais rien sur le tissu. Peut-être peux-tu m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance.
R
Veinarde ! J'aime beaucoup les soldés (cela doit être mon côté econome !)
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité