Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
11 mars 2006

baisse de régime

pas moi ! vous...

Je viens d'aller me promener de blog en blog et de consulter mes stat' et force est de constater que : l'activité blogueste se ralentit considérablement le week-end...

Serait-ce à dire que l'Homme (avec une majuscule, c'est pour l'espèce...) demande plus d'attentions et nous occupe plus que nos très nombreux n'enfants ???

Publicité
Commentaires
C
même constatation que toi le mercredi et le WE, baisse de frequentation certaine!
C
Moi, j'étais pas là, ce week-end... Mais c'est vrai que le we, je suis moins devant l'écran !
C
Ah ben moi c'est tout l'inverse ! Après le boulot toute la semaine, j'en profite pour bloguer tout azimut le week end !
L
c'est vrai que le we, on est encore plus accaparé par la famille! mais une pause bloguesque fait du bien de temps en temps! après on a toute la semaine pour se retrouver entre copines, et faire travailler nos mains!!!<br /> bon we avec homme et enfants!
Z
Homme et enfants: nous leur sommes entièrement dévoués ! Petite chute de fréquentation du mercredi et effondrement le week-end. J'ai triché en envoyant les miens rendre visite à Mamie...
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité