Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
28 février 2006

Dernier chapitre du mois de février (ouf)

Bon, j'aurai bien aimé vous montrer une photo où j'ai le sourcil gauche relevé, trait caractéristique de la maman des poissons (il m'énerve ce sourcil gauche, il est franchement horripilant) mais.......

Je viens de regarder une à une toutes les photos stockées sur l'ordi et je n'en ai pas trouvé une seule et j'ai un baobab dans la main pour chercher LA photo dans une DES boîtes où sont stockées les photos du vieux temps

Alors, je vous présente mon portrait num_riser00044made by Matteo pour la fête des mamans : vous y aurez, bien sûr, remarqué la présence DU sourcil récalcitrant (pas du bon côté, certes, mais il ne doit pas être latéralisé... tout comme moi d'ailleurs!)

Publicité
Commentaires
M
MERCI fred pour ton message car moi aussi je l'aime bien le dessin de mon mat-mat mais il n'a pas déchainé les passions....... bouh
M
MERCI fred pour ton message car moi aussi je l'aime bien le dessin de mon mat-mat mais il n'a pas déchainé les passions....... bouh
F
je l'aime bien ce petit dessin!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité