Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
23 février 2006

c'est fête !

Le facteur a encore frappé !

C'est Sophie de Lao sur la Colline qui l'a envoyé : 

d'un coup de sonnette magique,

lutine pistache à chapeau pointu,

miss Lou est devenue...

dsc01413dsc01424dsc01420dsc01422 (modèle très difficile à prendre en photo)

Si cela vous plaît (moi, j'adore !), vous pourrez les retrouver lors de l'expo-vente leS fourmiS rougeS (plus d'infos en cliquant sur l'image)

lfr_flyer_marsl1

Encore merci Sophie...

Publicité
Commentaires
P
ben moi non suis pas parisienne , il faut leur demander de venir en province ou faire une voiture remplie de copines direction Paris!!!
L
mais pourquoi je ne suis pas parisienne moi?! y en a qui ont de la chance....
G
je vois que lou est assortie à noah ( http://grainesdange.canalblog.com/archives/2006/01/14/1224444.html#comments )....sophie va nous relooker tous nos petits !!!:o)<br /> bonne journée <br /> aurélie
S
qui peut encore dire que les postiers ne sont pas sympas, ta petite lutine est toute craquante
S
c'est fou le facteur chez toi lol!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité