Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
10 février 2006

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent...

aussi bien que les gros !

Et pour mon poisson Matteo, j'ai terminé, in extremis, son petit sac à doudou tant réclamé "avec bubule dessus" (poisson de l'école).

Alors, avant même que son bénéficiaire ne le découvre, soit en avant-première, le voici voilà :

dsc01318dsc01320

J'ai hâte de voir sa réaction... et vous, comment le trouvez-vous ?

PS : ai-je besoin de préciser mes sources d'inspiration?

Publicité
Commentaires
N
il est trognon ce sac a doudou !!! c'est la classe !!! grosses bises noune
C
Il est génial !!! Bravo !<br /> Il me plait beaucoup.
I
bloub, bloub, ce sont des poissons de la mer rouge !! trop joli !
P
super sympa, il faut vraiment que je me lance dans l'achat de feutrine!
I
belle réussite ! t'as fait ça avec ta brother ? Vous êtes vachement copines...
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité