Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des Poissons
Archives
10 février 2006

Que la montagne est belle...

montblanc_160x105 Dans quelques heures, je vais récupérer 2 loupiots tout excités à l'avance de lancer des boules de neige sur leur papa, de faire des bonhommes de neige et de grandes descentes en luge... Moi, il me reste encore 12 000 lessives à faire, les bagages à préparer, les travaux que je voudrais emporter et faire sur place (citronille, j'attends le modèle.....)... Viveuh les vacances !

Publicité
Commentaires
H
Je ne rêve pas... il s'agit bien du Mont-Blanc sur la photo ? Alors, bienvenue dans "mes" montagnes ! Passez de bonnes vacances, profitez bien de la neige et du bon air pur !....<br /> Les machines...elles ne peuvent pas attendre le retour ?
G
bonnes vacances à ta tribu et après la valse des lessives à toi la détente et le repos...vive la neige!<br /> aurélie<br /> ps: c'est pas moi qui l'ai volé le colis ;o)
F
hé!hé! ça sent les vacances... heu, c'est toujours mon colis que tu attends :-( j'ai reçu un beau papier de la poste me disant qu'ils avaient bien noté ma réclamation... tu crois qu'on nous l'a chapardé, à part nous ça intéresse du monde du Liberty et des patrons Citronille?!!!!<br /> allez bonnes vacances, il sera là quand tu rentreras!
La Maman des Poissons
Publicité
La Maman des Poissons
Publicité